The Immortals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Immortals

Forum de la guilde The Immortals - Path of Exile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ménage de guilde complet le 24 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Destrock
Admin
Destrock


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Sherbrooke, Qc

Ménage de guilde complet le 24 mars Empty
MessageSujet: Ménage de guilde complet le 24 mars   Ménage de guilde complet le 24 mars Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:09

Pour ceux qui le savait pas, in game, pour les leader de guilde, ya absolument aucun outils pour garder une guilde en santé. Ont peu pas voir la derniere date de connection de chaque membres. Je sais, par exemple, qu'il y a 1 ou 2 membres qui se sont pas connecté depuis 1 ou 2 mois, mais pour les 42 autres, j'en ai absolument aucune idee, ont jouent pas tous au meme timezone.

Je sais que ce que je m’apprête à faire n'est pas la meilleur idee au monde, parce que j'ai dernièrement recruté du monde sans les anciens prérequis de guildes obligeant tout le monde à venir sur le forum et ces personnes risques fort bien de le prendre tres negativement ne sachant pas ce qui va leur tomber sur la tete. C'est pourquoi je demanderais à ceux qui viennent sur le forum d'écrire plusieurs fois par jour dans le guild channel in game que je vais faire ce gros ménage de guilde le 24 mars svp... Je vais le faire souvent, mais ça m'arrive de dormir LOL...

Pour faire un bon vrai gros ménage qui va faire beaucoup de place dans la guilde pour recruter des nouvelles personnes, je vais kicker tout le monde, oui absolument TOUT LE MONDE, meme ceux que je sais par coeur qui sont actif et que je joue avec tous les jours pour éviter la jalousie du genre *hey destrock, tu m'a kické !? T'as pas kické "x", mais moi oui, tu te rappelle meme plus de moi !?" (voyez le genre...)

Donc ne le prenez pas personnel si je vous kick. Aussitôt que vous allez me pm, je vais vous réinviter, ça va prendre 5 sec.




Je vous invite à aller spammer le forum de suggestion sur le site de POE pour donner des options aux guild leader lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://theimmortals.forumgaming.fr
Destrock
Admin
Destrock


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Sherbrooke, Qc

Ménage de guilde complet le 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Ménage de guilde complet le 24 mars   Ménage de guilde complet le 24 mars Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:14

Pour copier mon copie/collé dans bloc note :



&Ménage de guilde complet le 24 mars. Le leader kick TOUT LE MONDE. La raison est sur le forum de la guilde. Il va remettre dans la guilde ceux qui vont le pm après le ménage sans aucun problèmes, ne vous sentez pas attaqué par le kick. Il va (et moi aussi) copier ce message plusieurs fois par jours, mais il aimerais bien que d'autres personnes aussi le fasse, parce que c'est certains à 100% qui va en avoir au moins 1 qui va rien comprendre n'ayant pas vue ce message!



Si jamais ça marche pas in game, votre texte est trop long...
Revenir en haut Aller en bas
https://theimmortals.forumgaming.fr
Destrock
Admin
Destrock


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Sherbrooke, Qc

Ménage de guilde complet le 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Ménage de guilde complet le 24 mars   Ménage de guilde complet le 24 mars Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:23

btw mon ign cest destrock
Revenir en haut Aller en bas
https://theimmortals.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ménage de guilde complet le 24 mars Empty
MessageSujet: Re: Ménage de guilde complet le 24 mars   Ménage de guilde complet le 24 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage de guilde complet le 24 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Immortals :: La fontaine de sang-
Sauter vers: